Référentiel sanitaire 2022

Le PASS Sanitaire durant votre cure thermale

Chers Curistes

Soyez rassurés qu’au sein de notre établissement thermal nous menons avec une précaution constamment renforcée la veille épidémiologique en lien permanent avec l’ARS (Agence Régionale de Santé).
Nous vous rappelons que le PASS SANITAIRE que vous remettez à votre médecin thermal est toujours la condition de votre entrée en cure depuis l’ouverture de l’établissement en 2022.
Il comprend soit la présentation d’une attestation justifiant de votre schéma vaccinal complet, soit le remise d’un test RT-PCR ou test antigénique de moins de 24h.
Votre médecin thermal est le seul compétent pour décider de l’accès à la cure et reste le référent santé tout au long de votre séjour.

 

Tout au long de votre séjour l’ensemble des protocoles de la charte sanitaire déployée par l’établissement sont en vigueur et nous vous invitons à être vigilant pour protéger votre santé celle de vos proches.

D’un point de vue pratique, c’est le médecin thermal qui est garant de la sécurité sanitaire, à qui le curiste remet, soit le certificat vaccinal complet, soit le résultat du test virologique.

Votre santé et votre sécurité, ainsi que celle de nos collaborateurs sont nos priorités.