Communiqué fin de Saison thermale 2020.

Quelques points pratiques

Suite à l’allocution présidentielle, la cure thermale, en tant qu’Etablissement Recevant du Public, ferme à compter de ce jeudi 29 octobre au soir.
– Les curistes sur place bénéficient de la tolérance pour rentrer chez eux jusqu’au dimanche 1er novembre.
– Les cures en cours seront donc interrompues, il n’y aura aucun report de cure pour l’année 2020. Il faudra faire une nouvelle demande de prise en charge pour l’année 2021.
– Nous ne connaissons pas encore nos dates d’ouverture pour 2021, elles dépendront de l’évolution de l’épidémie durant l’hiver.
– Nous demandons donc à tous les curistes qui devaient venir faire leur cure de rester chez eux, au chaud et en sécurité 🙂
– Nous délivrerons tous les certificats nécessaires pour les retours dans vos régions respectives, les factures thermales seront faites au pro rata temporis du nombre de jours effecutés, idem pour l’hébergement.
– Concernant les séjours annulés, les arrhes versées pour la cure thermale, ou pour l’hébergement seront conservées pour votre prochain séjour ou bien remboursées au terme des 18 mois.

Nos services Accueil passent en mode « Confinement » et seront disponibles uniquement par téléphone et mail, les matins de 9h à 12h , les lundis, mardis, jeudis, et vendredis.

 

cure thermale rhumatologie cure thermale voies respiratoires
cure thermale pyrénées

Nous sommes désolés du désagrément subi, nous vous souhaitons le meilleur hiver possible, et nous vous attendons avec grand plaisir l’année prochaine, pour nous l’espérons tous, une année un peu plus « normale ».

A bientot! 🙂

Réservez en ligne Ne perdez pas de temps, et réservez dès à présent votre cure thermale... et profitez d'un large choix de disponibilités d'hébergements ! Votre CURE Votre HEBERGEMENT