L'unique établissement indépendant du département

AccueilVernet-les-Bains › L'établissement Thermal de Vernet-les-Bains

 

Non seulement indépendant mais aussi familial, par ailleurs le seul du département des Pyrénées Orientales (et de la Région Languedo Roussillon), les Thermes de Vernet-les-bains ont su préserver au gré des générations leur caractère authentique et convivial. Une identité que l’ensemble du personnel entend faire perdurer, par une attention distinguée aux curistes.

Dès l’arrivée, chaque usager bénéficie d’une prise en charge personnalisée qui facilitera le déroulement de ses soins et favorisera leur Bien-être. A cet effet les différents secteurs ont été renommés par des noms de fleurs pour que chacun puisse s’orienter aisément au sein des Thermes.

 

 

Une cure thermale médicalisée se déroule sur 3 semaines… et que faire à Vernet-les-Bains outre les soins qui se déroulent durant la matinée ?

Un programme d'animations élaboré par l'Espace Bien-être des Thermes de Vernet vous offre une grande diversité d'activités et d'informations grâce aux conférences liées aux médecines alternatives et disciplines associées (naturopathie, sophrologie, médecine chinoise, Qi Gong). Un tableau répertoriant les animations durant les 2 semaines à venir, organisées par les Thermes, l'Office de Tourisme ou autres organisations locales, est installé dans le hall d’accueil des thermes.
 




Les Thermes en automne
Agrandir l'imageLes Thermes en automne